VISITE A PIED DE VISBY du port de Visby

Formulaire de réservation
  • VISBY
  • SUÈDE

Choisissez la capacité du bus

Notre guide Shore2Shore Excursions Croisières vous attendra au  port de Visby  où nous commençons notre  visite guidée à pied de la ville.

Visby est la capitale de l'île de Gotland, l'une des villes médiévales les mieux conservées de Scandinavie, connue pour sa beauté historique.

C'est une charmante petite ville moderne qui nous accueille, avec ses parcs, ses jardins et ses fleurs abondantes. Son histoire reflète son passé Viking, une période médiévale prospère et la montée de la puissante ligue hanséatique, même si aujourd'hui Visby est également connue comme ville des roses et des ruines.

En raison de sa valeur culturelle unique, Visby a été déclarée patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995. Depuis la fin du XIXe siècle, les ruines de Visby, classées monument historique ont été protégées. Le mur, entourant la ville, mesure 3,4 kms et dispose de 44 tours de guet.

Notre visite nous mènera ensuite à l'ancien port hanséatique, aujourd'hui Parc Almedalen, où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la ville.

La visite se poursuit le long de Strandgatan, où se situent certains des vignobles.

Puis, arrêt  à la Kruttornet, "la Tour Poudrière", qui est le bâtiment le plus ancien de Visby.

Après avoir flâné dans les ruelles étroites nous atteindrons les jardins botaniques.

Puis passant  à travers ses ruelles médiévales qui abritent quelques-unes des nombreuses ruines, nous allons visiter la cathédrale de Sainte Marie, l'église des marchands allemands.

Nous reviendrons ensuite au port de Visby pour le départ.

 

INFORMATIONS GENERALES VISITE A PIED DE VISBY

DUREE: 2 HEURES

PAS DE SUPPLÉMENTS:

  • Cathédrale Sainte Marie: entrée gratuite

OBSERVATIONS:

  • Niveau facile / panoramique / culturel
  • Il est conseillé de porter des chaussures confortables.
  • Cette excursion n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite, aux personnes qui nécessitent l'utilisation de fauteuils roulants ou qui voyagent avec des landaus, en raison de l'irrégularité du terrain.