TOUR DE KINDERDIJK ET LES MOULINS DELFSHAVENDE, ROTTERDAM ET DELFT du port de Rotterdam

Formulaire de réservation
  • ROTTERDAM
  • HOLLANDE

Choisissez la capacité du bus

ITINERAIRE:

  • Moulins de Kinderdijk
  • Delft
  • Rotterdam
  • Delfshaven

DUREE:

JOURNEE COMPLETE - 6 heures.

PAS DE SUPPLEMENTS

 

PRIX SUR DEMANDE A info@excursions-croisieres.com

 

Accueil au port de Rotterdam par notre guide.

 

Départ en bus pour découvrir les moulins de Kinderdijk, la belle ville de Delft, puis visiter la ville portuaire de Rotterdam et son vieux quartier Delfshaven.

Kinderdijk, situé à seulement 25 kms de Rotterdam, est réputé pour ses 19 moulins à vent inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO qui offrent un merveilleux paysage de carte postale.

 

Delft, vieille ville des Pays-Bas, fondée au XIIIe siècle, est nommée la ville royale. La Nieuwe Kerk (Nouvelle église) abrite le panthéon de la famille royale néerlandaise. Son clocher culmine à 108,75 mètres, le deuxième plus élevé aux Pays-Bas. Vous pourrez flâner à travers le marché et les magnifiques canaux de Delft.

 

A Rotterdam, vous découvrirez le plus grand port d'Europe, qui, entre 1962 et 2004, était également le plus actif au monde.

 

Delfshaven  est un quartier pittoresque de Rotterdam, épargné par les bombardements pendant la Seconde Guerre Mondiale. Avec ses anciens chantiers navals et ses entrepôts, Delfshaven montre à quoi ressemblait Rotterdam avant la guerre. S'y trouvent une antenne du musée historique de Rotterdam, la réplique d'un navire de guerre XVIII siècle et l'Eglise des Pères Pèlerins, où les pèlerins se rassemblaient avant de partir pour l'Amérique en 1620.

 

Retour au port pour le départ du navire.

 

Bon voyage !!