STOCKHOLM PANORAMIQUE ET TEMPS LIBRE du port de Stockholm / Nynashamn

Formulaire de réservation
  • MSC POESIA
  • STOCKHOLM1
  • SUÈDE

Choisissez la capacité du bus

Notre guide vous attendra au port avec un panneau.

Lors de cette excursion, nous pourrons profiter des attractions les plus fascinantes de Stockholm. Au cours de la visite, nous visiterons certaines des quatorze îles sur lesquelles Stockholm est construite. Nous nous arrêterons à Fjallgatan, qui offre un panorama spectaculaire sur Stockholm.

Continuation vers l'hôtel de ville de Stockholm pour profiter d'une visite extérieure et apprécier son architecture. Située à côté du lac, érigé comme un palais vénitien. Inauguré en 1923, c'est l'un des bâtiments les plus caractéristiques du genre dans la ville et c'est ici que le banquet du prix Nobel a lieu chaque 10 décembre.

Nous visiterons également le Palais Royal, situé à Gamla Stan, la partie ancienne de la ville, héritage du style baroque italien et lieu de travail du roi. Avec six cent huit chambres, le Palais Royal est le plus grand au monde utilisé par un monarque aujourd'hui, le roi Carl XVI Gustav.

Lors de notre visite de Skeppsbron, une large avenue, nous admirerons les bâtiments du XVIIe siècle construits par les riches marchands de l'époque.

La visite se fera en autocar, avec des arrêts photo. Ensuite, il y aura une courte promenade à travers le coeur de la ville.

Après la visite guidée, nous vous accorderons environ 1 heure de temps libre dans le centre historique avant de retourner au port.

Si la croisière arrive à Stadsgården et non à Stockholm, la distance jusqu'au centre est plus longue et la durée du temps libre peut varier.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES STOCKHOLM PANORAMIQUE ET TEMPS LIBRE

DURÉE: 4 HEURES DE STOCKHOLM - 5,5 HEURES DE NYNASHAMN

AUCUN SUPPLÉMENT

OBSERVATIONS:

  • Niveau facile / panoramique / culturel
  • Chaussures confortables requises.
  • Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées d'une autre personne qui peut les aider. Veuillez utiliser des fauteuils roulants pliants, car les bus n'ont pas d'ascenseurs ni de rampes.