PIRAN ET PORTOROZ du port de Koper

Formulaire de réservation
  • KOPER
  • SLOVENIE

Choisissez la capacité du bus

Notre guide Shore2Shore Excursions Croisières vous attendra auport de Koperoù nous embarquerons à bord d'un autocar climatisé. Départ pourPiran.

Piran est une ville côtière située au sud-ouest de la Slovénie sur la côte adriatique, centre administratif et l'un des sites touristiques les plus importants du pays.

La ville est le monument culturel le mieux préservé de la région d'Istrie et son architecture reflète l'influence de la République de Venise. Piran a conservé son urbanisme médiéval au travers de ses rues étroites et sinueuses, ses maisons qui se serrent l'une contre l'autre, ses nombreuses places et églises, le tout à quelques pas de la mer.

La place Tartini, qui orne le centre du centre historique, doit son nom au célèbre violoniste Giuseppe Tartini, qui a fait connaître le nom de Piran au monde entier et dont la statue est son principal centre d'intérêt.

Nous continuons vers Portoroz, une petite ville médiévale qui a acquis sa renommée et sa richesse grâce à la production de sel des salines, l’une des plus importantes de cette région par le passé mais aujourd'hui abandonnée. Les composants naturels et les effets bénéfiques des Salinas sur la santé ont permis le développement du tourisme à Portoroz et au XIXe siècle, les premiers hôtels et sources thermales ont été construits.

À la fin de l'excursion, nous retournerons au port pour faire nos adieux.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES KOPER PIRAN ET PORTOROZ

PAS DE SUPPLEMENTS

OBSERVATIONS

  • Niveau facile / panoramique / culturel
  • Des chaussures confortables sont nécessaires.
  • L’ORDRE DES VISITES PEUT VARIER SANS PRÉAVIS.
  • Les clients qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnés par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliables, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.