KOTOR PERAST ET NOTRE DAME DU ROCHER du port de Kotor

Formulaire de réservation
  • NORWEGIAN SPIRIT
  • KOTOR 1
  • MONTÉNEGRO

Choisissez la capacité du bus

Accueil au port.

Nous quitterons le quai (promenade en bateau) en direction de Perast, une ville tranquille de style baroque proche de Kotor. A l'arrivée, nous pourrons contempler les bâtiments les plus beaux et emblématiques des XVIIe et XVIIe siècles.

Le travail en mer était une activité répandue au cours de cette période, ainsi, de riches et prospères capitaines érigèrent de magnifiques villes qui captivent aujourd'hui de par leur construction.

Nous verrons de nombreux monuments sacrés, y compris l'église paroissiale datant de 1740 ou l'église du 12ème siècle Sv. Djordje, située sur un îlot en face de Perast. Nous pourrons également contempler l'église Sveti Nikola construite entre le XVe et le XVIIe siècle.

Nous ferons ensuite un tour en bateau pour visiter Gospa od Skrpjela, l'îlot de Notre-Dame du Rocher situé dans la baie de Kotor, où se trouve la magnifique église baroque, reconstruite en 1622. L'îlot est artificiel et l'église d'origine date de 1452. L'église contient plus de 68 peintures d'un célèbre artiste du 17e siècle; la plus importante, longue de 10 mètres, est celle représentant la mort de la vierge; On peut également admirer des peintures italiennes, chefs-d'œuvre du 15ème siècle.

Ensuite, nous retournerons à notre bateau, pour rejoindre la ville de Kotor où nous effectuerons un tour à pied de la vieille ville.

Le guide nous fera découvrir les murs d'enceinte que les Vénitiens ont construits entre la première moitié du 15ème siècle et le milieu du 18ème siècle. Ces murs entourent complètement la vieille ville et forment une forteresse capable de résister à de longues attaques et à des sièges.

Nous terminons cette visite culturelle et magnifique en visitant la cathédrale de Saint-Triphon (visite intérieure) de style roman, construite en 1166 et dont la nef principale est séparée des bas-côtés, alternant piliers carrés et colonnes à l’ancienne.

Fin de la visite et retour au port.

DUREE:

  • Demi-journée - 4 HEURES

SUPPLEMENTS:

  • Taxe touristique à Kotor: 1.00€/personne
  • Taxe d'entrée sur l'île - entrée Musée de Perast et Cathédrale de St Tryphon: 7.50€/personne

NOTE IMPORTANTE: L'ordre des visites peut être modifié en fonction des circonstances ou d'évènements non prévisibles.