DUBAI CITY TOUR AVEC OPTION BURJ KHALIFA du port de Dubaï

Formulaire de réservation
  • DUBAI
  • U.A.E

Choisissez la capacité du bus

Notre bus et notre guide francophone vous attendra au port de Dubaï.

Dubaï est le deuxième émirat du monde, sur les sept qui composent le pays, et est considérée comme la capitale commerciale des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient.

La ville est populairement connue comme la "ville des marchands". C'est un mélange unique d'Orient et d'Occident, un mélange fascinant de charme oriental et de modernité occidentale. Au cours de la visite, nous pouvons admirer le côté historique de la ville et les prouesses architecturales incroyables de la ville moderne.

Les points d’intérêt suivants seront visités:

Panoramique en bus, en passant par le Dubai Frame

Nous continuerons notre visite en bus et arriverons à la mosquée Jumeirah (arrêt photo) qui est l'un des principaux monuments de Dubaï. Cette construction de style Fatimi médiévale est un hommage à l'architecture islamique moderne.

Nous traverserons le canal de Dubaï et ferons un arrêt photo à Madinat Jumeirah, l’une des attractions touristiques les plus impressionnantes. Elle est située à côté de Burj Al Arab (l'hôtel le plus luxueux et le plus célèbre du monde, le seul hôtel de catégorie 7 étoiles façonné en voilier). Le complexe, qui imite une ville arabe, est formé de bazars, de restaurants, de discothèques et d’un magnifique canal artificiel, rempli de gondoles, qui ressemble à Venise. En plus du souk, le lieu possède une plage privée et des hôtels de luxe inspirés par le style des palais arabes des "Mille et une nuits".

Nous continuerons notre trajet en bus vers le Mall of the Emirates (vue panoramique du bus): c'est l'un des plus grands centres commerciaux de Dubaï, où se trouve la célèbre piste de ski.

Nous arriverons au Dubai Mall et au Burj Khalifa à 828 mètres d'altitude, c'est la plus haute structure construite par l'être humain.

À la fin de la visite, nous aurons deux options (environ une heure et demie):

Option A: Temps libre pour découvrir / explorer les environs du DUBAI MALL accompagné de notre guide.

Option B: possibilité de monter BURJ KHALIFA (gratuitement) puis de découvrir le plus grand centre commercial du monde. (réservation préalable avec Shore2Shore, sous réserve de disponibilité)

Nous retournerons au bus en direction de la vieille ville de Dubaï.

Nous arriverons au musée de Dubaï: il s’agit du principal musée de la ville de Dubaï aux Émirats arabes unis. Il est situé dans le fort Al Fahidi, construit en 1787 et considéré comme le plus ancien bâtiment de la ville.

Nous traverserons la région et arriverons à la crique de Dubaï: c'est une rivière naturelle qui pénètre dans le sol à une dizaine de kilomètres. Cette particularité géographique a marqué le point de départ de la construction de la ville. Séparez Dubaï à Deira et Bur Dubaï, les deux quartiers historiques de la ville. Nous traverserons la rivière sur un bateau typique appelé Abra pour visiter le marché de l'or, des épices et du cuir (à pied).

À la fin de l'excursion, nous retournerons au port.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES TOUR DE VILLE DE DUBAÏ AVEC OPTION BURJ KHALIFA

SUPPLEMENTS:

  • Entrée Burj Khalifa, facultative au moment de la réservation: 42 € ADULTES (billet standard pour monter au 124/125 étage), 36 € ENFANTS de 4 à 12 ans et enfants de moins de 4 ans GRATUITS.
  • La visite de la tour Burj Khalifa dure au maximum 30 minutes.
  • ENTREE NON REMBOURSABLE.
  • Attention: le vendredi, certains lieux peuvent être fermés car c'est un jour sacré pour les musulmans.

OBSERVATIONS:

  • Niveau Facile / Panoramique / Culturel.
  • Obligation de porter des vêtements appropriés dans les lieux de culte qui seront visités.
  • Des chaussures confortables sont nécessaires.

Code vestimentaire accepté à la mosquée: Rappelez-vous que les femmes ne peuvent pas porter de shorts, de vêtements blancs ou transparents, ni de chaussettes. Les vêtements doivent être à manches longues et il est obligatoire de porter un foulard sur la tête. Notre personnel n'a pas de vêtements à vous prêter.
Certaines mosquées prêtent gratuitement aux visiteurs des vêtements pour leur permettre d'entrer mais seulement les visiteurs individuels, les personnes qui se rendent en groupe avec un guide, doivent porter les vêtements appropriés et respecter le code vestimentaire.

Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliants, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes. Les fauteuils roulants et les poussettes ne peuvent pas être transportés à bord du bateau. Il est donc nécessaire que les personnes disposent d’un certain degré d’autonomie pour marcher seules (Shore2shore n’est pas responsable si le client ne signale pas sa situation au moment de la réservation).
Les mosquées resteront fermées en plus des vendredis des jours fériés du calendrier musulman à dates variables et aux dates suivantes: 1er janvier, 6 août, 19 novembre, 30 décembre.

Cette excursion n'est pas compatible le jour même avec la visite nocturne de Dubaï en raison des températures élevées et de la durée des excursions.


NOTE IMPORTANTE: L’ORDRE DES LIEUX DE VISITE PEUT ETRE MODIFIE SANS PREAVIS.