CORK ET KINSALE du port de Cobh

Formulaire de réservation
  • COBH
  • IRLANDE

Choisissez la capacité du bus

Accueil au port de Cobh par notre guide.

Visite de Cork, Capitale européenne de la Culture en 2005. Située dans la zone côtière au sud de l'Irlande, Cork est la deuxième ville la plus peuplée. Elle borde la rivière Lee qui se divise en deux canaux, créant une île dans le centre-ville. L'architecture et les coutumes de Cork (culture, gastronomie ...) se différencient du reste du pays.

Temps libre pour le déjeuner.

Départ pour Kinsale l'après-midi. Située à environ 25 km au sud de Cork, cette ville est une destination populaire pour les vacances des touristes irlandais et étrangers. Restaurants, possibilité de pratiquer le golf, la voile.... Kinsale est l'une des petites villes les plus charmantes du pays. En 1601, la défaite des forces irlandaises à la bataille de Kinsale mis fin à l'ordre social gaélique. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, il y avait une importante base navale qui est aujourd'hui une magnifique marina. Sur les rives du port dans la partie orientale du fleuve Bandon, les Britanniques ont construit Charles Fort à la fin du XVIIe siècle pour protéger le port. Assis sur un terrain de près de 5 hectares au sommet d'une falaise, c'est un des forts les mieux conservés.

Retour au port de Cobh pour le départ du navire.

 

INFORMATIONS GENERALES CORK ET KINSALE

PAS DE SUPPLEMENTS

OBSERVATIONS:

  • Niveau facile / panoramique / culturel
  • Il est conseillé de porter des chaussures confortables.
  • Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliables, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.