CITY TOUR D'ABU DHABI du port d'Abu Dhabi

Formulaire de réservation
  • ABU DHABI
  • U.A.E

Choisissez la capacité du bus

Accueil par notre guide francophone au port de Abu Dhabi.

Abu Dhabi, fondée en 1761, est la capitale et la deuxième ville des Emirats Arabes Unis. La ville, moderne et élégante, présente un fascinant mélange de tradition et de modernité.

Nous quittons le port de Dubaï en bus, accompagnés de notre guide pour visiter les principales attractions d'Abu Dhabi :

Port de Jebel Ali : (Vue panoramique de la gare routière) est le plus grand port artificiel du monde et le plus grand port du Moyen-Orient.

Sheikh Zayed Road : (vue panoramique de la gare routière) est la plus longue route des Émirats Arabes Unis, qui s'étend de Al Sila dans l'émirat d'Abu Dhabi jusqu' à la frontière de l'émirat de Ras Al Khaimah et Oman.

Mosquée Sheikh Zayed : connue comme la Grande Mosquée, l'un des bâtiments les plus étonnants du monde. L'extérieur et l'intérieur de la mosquée ne laisse personne indifférent.

Heritage Village : Ce musée de plein air est une réplique d'un village traditionnel dans une oasis, où vous pourrez admirer la tradition bédouine et les aspects traditionnels de la vie dans le désert.

La Corniche : est populairement connue comme le «Manhattan du Golfe", en raison de la profusion de parcs, de jardins, de magnifiques mosquées et de belles fontaines.

Marina Mall et Emirates Palace Hôtel : (Arrêt photos) est l'hôtel de luxe le plus cher du monde.

Musée du Louvre (arrêt photo): Ouvert en 2017, cette œuvre architecturale allie art et lumière dans un espace unique. Son élément le plus caractéristique et sa marque de fabrique est le dôme en acier. Cette voûte est composée de plusieurs couches de mosaïques géométriques laissant entrer les rayons de lumière générant un effet magique.

Yas Waterworld : (Arrêt photos) est un parc aquatique construit sur une île artificielle. Jeux d'eau, effets spéciaux, éclairage high-tech, le visiteur peut combiner de multiples activités.

Yas Island : est le circuit de Yas Marina où se déroule le Grand Prix International de Formule 1 d'Abu Dhabi depuis 2009.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES CITY TOUR D'ABU DHABI

SUPPLEMENTS:

Entrée au musée patrimonial du village incluse, ouvert du samedi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi de 15h30 à 15h00. à 21 heures
L'entrée de la mosquée Sheikh Zayed est ouverte de 9h à 22h du samedi au jeudi et vendredi, uniquement l'après-midi de 16h30 à 22h.

IMPORTANT:

Un code vestimentaire obligatoire est requis pour l'admission dans les mosquées.

  • Femmes: pantalons longs et jupes longues, aucun vêtement moulant n'est autorisé sur le corps. Port de vêtements à manches longues, se couvrir la tête avec un foulard. Aucun vêtement transparent n'est autorisé.
  • Hommes: les pantalons peuvent être courts, à condition de couvrir les genoux. Pas de chemises avec les épaules nues.
  • Les maillots de bain ou les vêtements obscènes sont interdits.
  • Les couples ne peuvent pas s'embrasser dans la mosquée, ni prendre une photo.

Depuis décembre 2018, la mosquée a également ajouté les règles suivantes:

  • Lorsqu'ils entrent dans la mosquée, les clients doivent s'inscrire en répondant à quelques questions (nationalité, âge, sexe, touriste / résident, TTOO). Dans chaque langue.
  • Les clients recevront un bracelet d’entrée.
  • L'itinéraire balisé doit être suivi.
  • L'accès à l'intérieur de la mosquée, où se trouve la salle de prière, est interdit. Des images de l'intérieur devront être prises depuis la cour centrale.
  • Étant donné que la salle de prière principale ne sera pas accessible, les chaussures ne doivent être retirées à aucun moment de la visite.

SHORE2SHORE n'est pas responsable si les autorités compétentes n'autorisent pas l'entrée dans la mosquée pour non-respect du code vestimentaire.

NOS GUIDES n’ont pas de vêtements qu’ils peuvent prêter, ni de vêtements à vendre.

OBSERVATIONS:

  • Niveau Facile / Panoramique / Culturel.
  • Obligation de porter des vêtements appropriés dans les lieux de culte qui seront visités.
  • Des chaussures confortables sont nécessaires.
  • Les vendredis sont des jours de fermeture des mosquées pour des célébrations religieuses, en plus des jours fériés à date variable selon le calendrier musulman et aux dates suivantes: 1er janvier, 6 août, 19 novembre, 30 novembre.
  • Les personnes à mobilité réduite qui utilisent un fauteuil roulant doivent être accompagnées par une autre personne pouvant les aider. Veuillez utiliser des fauteuils pliables, car les bus ne disposent ni d’ascenseurs ni de rampes.

REMARQUE IMPORTANTE: L’ORDRE DES LIEUX DE VISITE PEUT VARIER SANS PRÉAVIS.