Conditions D'Annulation

Conditions D'Annulation

Annulation juqu'à 7 jours avant la date du tour

les tours sont remboursables jusqu'à 7 jours avant la date de l'excursion. Chaque remboursement d'excursion supporte une taxe admininistrative de 30 €. Cette taxe sera prélevée sur le montant du remboursement de chaque tour annulé. Seul le client ou son agent de voyage est autorisé à procéder à l'annulation. Les demandes d'annulations doivent être faites par écrit, e-mail ou fax.

Annulation moins de 7 jours avant la date du tour

A 6 jours ou moins de la date du tour, les excursions sont non-remboursables.

Les annulations dont la responsabilité incombe à la compagnie de croisière sont remboursables par Shore2Shore Excursions Croisières si votre navire de croisière n'accoste pas au port en raison de phénomènes météorologiques violents, de problèmes mécaniques ou de troubles politiques. Dans ce cas, un remboursement complet est honoré, déduction faite des frais administratifs de 30 €. Pour recevoir un remboursement, le client ou son agent de Voyage doit adresser sa demande de remboursement par écrit, e-mail ou fax dans les 7 jours suivant la date prévue du tour.

Non présentation de groupe

Aucun remboursement ne sera accordé à un groupe qui ne se présente pas pour une visite en lieu et heure prévue (à moins que le navire de croisière n'accoste pas au port). De même, aucun remboursement ne sera accordé si un groupe choisit de raccourcir un tour, ou de ne pas utiliser un élément ou un billet d'entrée acheté dans le cadre du tour. Les excursions se déroulent selon des conditions météorologiques ou politiques variées dans la mesure où le voyagiste les estime sûres pour leur organisation. Aucun remboursement ne sera donc effectué à un groupe qui choisit de ne pas participer à une excursion pour ces raisons alors que le navire de croisière est au port. Il n'y a aucun remboursement, même partiel, d'un ou plusieurs membres d'un groupe privé étant dans l'incapacité de participer à un tour pour une quelconque raison.

Changements

Les modifications éventuelles d'un tour demandées pour des visites confirmées doivent être adressées par écrit ou e-mail au moins 72 heures à l'avance de la visite. Shore2Shore Excursions Croisières fera tout son possible pour apporter les modifications demandées, mais nous ne pouvons garantir qu'elle seront toujours possibles. Les modifications demandées moins de 72 heures à l'avance doivent être faites par téléphone à Shore2Shore Excursions Croisières +33 679 62 43 52. Dans le cas où vous demandez un changement de dernière minute qui augmente le prix du tour, le paiement doit être effectué immédiatement pur valider les modifications. Il n'y a aucun remboursement, même partiel, d'un ou plusieurs membres d'un groupe privé étant incapables de participer au tour pour une quelconque raison.

Shore2Shore Excursions Croisières et le personnel local sont en droit d'apporter des modifications à toute visite sans préavis. Les changements sont généralement dûs à des événements courants ou des retards de circulation. Ces modifications sont faites pour rendre votre expérience la meilleure possible, et pour respecter notre engagement 'vous ramener au navire à l'heure'

Litiges

Les clients qui contestent les frais de carte bancaire Shore2Shore Excursions Croisières en déposant un avis de rejet de débit auprès de leur banque, seront facturés 50,00€ de frais administratifs (par rétrofacturation) par Shore2Shore Excursions Croisières si le rejet de débit est statué en faveur de Shore2Shore Excursions Croisiéres par l'institution financière.